LES ACTIONS ASSOCIATIVES AU TEMPS DU COVID-19

 

Suite aux nouveaux conseils émanant du Ministère et dans l’effort commun de respect des bonnes pratiques pour protéger les plus fragiles, nous avons décidé d’annuler ou reporter toutes les actions de l’association qui sont en présentiel, comme les conférences, les projections, les rencontres lors des cafés-lyme et permanences jusqu’au dimanche 3 mai 2020.

Notre assemblée générale ordinaire du 5 avril est repoussée à une date non déterminée.

Au niveau maladie, 2 médecins du réseau nous ont transmis l’information que les malades de MVT n’ont pas plus de probabilité de faire une forme grave d’infection à coronavirus sauf avec des affections pré-existantes cardiaques, pulmonaires, endocriniennes et/ou dysfonction immunitaire. A voir si cette information se vérifie dans le temps.

Le respect des bonnes pratiques est essentiel à appliquer pour limiter la transmission du pathogène.

Dans cette période d’autoconfinement, pour échanger, nous avons toujours notre forum des adhérents et le forum sur la maladie :

– le forum des adhérents, du bénévolat et du militantisme https://francelyme.fr/phpBB3 : pour créer un compte, merci de répondre à ce courriel (bureau@francelyme.fr) avec votre numéro d’adhérent et votre pseudo à créer.

– le forum sur la maladie https://forumlyme.com/phpBB3/ : pour créer un compte, vous cliquez sur « M’enregistrer » et vous suivez les informations.

Prenez soin de vous et bon courage à tous

Le bureau France Lyme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.